Regroupement de crédits

Propriétaires : découvrez nos différentes propositions de regroupement de crédits adaptées à de multiples situations :

regroupement de crédits séparation-divorce

Regroupement de crédits en cas de séparation

Vous êtes en cours de divorce ou de séparation, et vous recherchez une solution globale pour regrouper vos crédits et racheter les parts dues à votre conjoint (soultes, prestations compensatoires...) :

regroupement de crédits retraite

Regroupement de crédits pour les séniors

Vous souhaitez anticiper la baisse de vos revenus au moment de votre passage en retraite, en adaptant dès maintenant le niveau de vos charges de remboursement :

Regroupement de crédits spécial profession libérale médicale

Regroupement de crédits pour les professions libérales médicales

Vous êtes médecin, infirmière, kinésithérapeute ou exercez une autre profession libérale médicale et vous souhaitez en une seule solution compléte, regrouper l’ensemble de vos crédits :

Mention legale pedagogique

Mieux appréhender nos offres de regroupements de crédits


Le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) consiste à substituer à vos anciens crédits ou dettes en cours, un nouveau crédit qui permettra le remboursement de vos anciens crédits. Ce nouveau crédit est remboursable sur une durée plus longue ce qui permet de réduire le montant mensuel de remboursement.

La mise en place d’un regroupement de crédits entraine une augmentation du coût total du crédit du fait de l’allongement de la durée de remboursement et des frais résultant de l’octroi du nouveau crédit (indemnités de remboursement par anticipation des anciens crédits, frais de dossier, frais de garantie le cas échéant…).

Il convient également de noter que la résiliation des anciens crédits entraine la résiliation des assurances emprunteur (décès, invalidité, incapacité, perte d’emploi) que vous aviez souscrites pour garantir ces crédits. Vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle assurance emprunteur pour le nouveau prêt de regroupement. Le coût de cette assurance peut néanmoins être plus élevé que celui des assurances précédemment souscrites.

Lors de la mise en place du regroupement de crédits, la banque s’occupe des formalités auprès de vos organismes de financement initiaux qui sont directement remboursés.

Le regroupement de crédits vous permet de restructurer votre endettement actuel et d’adapter vos échéances de remboursement à vos revenus, en incluant notamment de nouveaux projets. Cependant, cette solution ne constitue pas une augmentation de vos ressources.


Principales questions sur le regroupement de prêts


Quelles sont les étapes de votre demande ?

Pour toute demande d’étude de votre situation, vous pouvez, en seulement quelques minutes, compléter le formulaire de contact présent sur notre site. Par quelques questions, ce formulaire nous permet de déterminer le profil de votre dossier. Si celui-ci correspond à nos solutions de financement, un conseiller clientèle vous contactera pour évaluer plus précisément votre situation et vos besoins, ainsi que les solutions que nous serions à même de vous proposer. Afin de finaliser l’étude de votre demande, un dossier complet reprenant les termes de l’entretien vous sera adressé. Vous pourrez le cas échéant le compléter et nous le retourner accompagné des justificatifs nécessaires.

En cas d’accord de crédit, l’offre de prêt vous sera adressée à votre domicile.


En savoir plus


Les conseils GE Money Bank

conseils financement

Les solutions de regroupement de prêts que nous vous proposons vous engagent sur le long terme. Nous vous invitons donc à prendre tout le temps nécessaire à la réflexion avant de nous confirmer votre accord.



Nous vous proposons dans un premier temps, de calculer votre taux d’endettement mensuel grâce au simulateur bleu présent sur cette page.



Nous vous invitons également à consulter notre “Foire aux questions”

Qui sommes-nous ?

GE Money Bank est en France, la banque leader du regroupement de crédits hypothécaire. Présente depuis plus de vingt années sur le marché de la consolidation de crédits, notre banque vous propose une gamme de produits complète, et s’engage à vous apporter une totale transparence durant toute notre relation. En faisant confiance à
GE Money Bank, vous rejoignez le cercle des clients du groupe General Electric.

Principales requêtes

Rachat de crédit hypothécaire

Autres requêtes

Avantages GE Money Bank

Vingt années d’experience dans le regroupement de crédits.

Un conseiller unique dédié à la gestion de votre dossier.

Une solution étudiée et personnalisée par rapport à votre situation.

Nos conseillers sont disponibles au 02 51 89 55 07 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Informations importantes


Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur GE Money Bank, SCA au capital de 594 078 024 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse Internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L.312-1 et suivants du code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation.
-Si le crédit de rachat est soumis aux articles L.313-1 et suivants du code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de prêts peut vous permettre de réaménager votre endettement mensuel, mais il n’améliore en aucun cas votre situation financière ou votre budget global. C’est en allongeant la durée et donc le coût du crédit que vous obtenez une mensualité de remboursement plus équilibrée par rapport à vos revenus.

Selon les conditions en vigueur au 01/01/2017 susceptibles d'évolution à tout moment par GE Money Bank.