Rachat de crédits

GE Money Bank vous présente sa gamme de rachat de crédits pour réduire vos mensualités :

Consolidation - Immobilier et consommation

Rachat de crédits immobilier et de crédits à la consommation

Propriétaire, regroupez l'ensemble de vos différents prêts immobilier et crédits à la consommation.

consolidation de dettes - conso

Rachat de crédits à la consommation

Propriétaire, regroupez vos différents prêts à la consommation.

Mieux comprendre nos offres de rachat de crédits


Le rachat de crédits vous permet de regrouper en une seule mensualité tout ou partie de vos crédits ou de vos dettes. Cette solution n’efface ni ne réduit l’endettement : il s’agit de consolider les encours de vos crédits actuels en modifiant les conditions de remboursement (durée, taux etc…). Ainsi, en allongeant la durée de remboursement des crédits, le rachat de crédits permet de réduire le montant des mensualités. Mais l’allongement de la durée peut augmenter le coût du crédit. Les différentes offres de rachat de prêts qui composent notre gamme visent à proposer des solutions personnalisées en fonction de la situation et des besoins de nos clients.


En savoir plus


Questions fréquentes sur le rachat de crédit


Quelles sont les étapes de votre demande ?

Pour effectuer votre demande de rachat de crédit en ligne, vous devrez, dans un premier temps, compléter notre formulaire de demande de prêt accessible sur la plupart des pages produits de notre site Internet. La saisie de ce formulaire ne dure que quelques minutes. Une fois celui-ci complété, un conseiller vous contactera par téléphone pour faire le point sur votre situation financière afin d’établir quelle est la meilleure solution de rachat de crédit
GE Money Bank adaptée à vos besoins. Après avoir complété la demande de renseignements que nous vous ferons parvenir, vous devrez nous la renvoyer par voie postale accompagnée des justificatifs nécessaires. Par la suite, après étude complète de votre dossier et des documents fournis, nous vous donnerons une réponse définitive. Enfin, en cas de réponse favorable, vous recevrez par courrier une offre de prêt de regroupement de crédits.


En savoir plus


Les conseils GE Money Bank

conseils financement

Le rachat de prêt est une solution adaptée dès lors que vous souhaitez aménager votre endettement mensuel. Un crédit n’améliore pas la situation financière ou le budget de l’emprunteur. Cette solution permet de diminuer le montant de vos mensualités en allongeant la durée du crédit et donc le coût.



Vous pouvez calculer votre taux d'endettement à l'aide du simulateur situé en haut à droite de cette page. Il est souvent convenu que ce taux doit être de l’ordre de 33% mais cela dépend de la situation personnelle de chacun.



Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre FAQ.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacits de remboursement avant de vous engager.

Qui sommes-nous ?

GE Money Bank fait partie du groupe General Electric (GE) fondé en 1892. En France,
GE Money Bank est issue de l'acquisition de la SOVAC (entreprise créée en 1919 par André Citroën) et du Crédit de l'Est. Spécialiste reconnu du financement aux particuliers et notamment du rachat de crédits, nous proposons notre offre de crédits directement sur notre site Internet depuis 2005.

Principales requêtes

Rachat de crédit hypothécaire

Autres requêtes

Avantages GE Money Bank

Plus de 20 ans d'expertise dans le rachat de crédits aux particuliers.

Un seul conseiller chargé du suivi jusqu'au montage de votre dossier.

Une solution de financement personalisée pour chaque client.

Nos conseillers sont disponibles au 02 51 89 55 07 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Crédit accordé sous réserve d'étude et d’acceptation par le prêteur GE Money Bank, SCA au capital de 594 078 024 euros, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. Adresse Internet du registre d’immatriculation www.orias.fr.
-Si le credit de rachat est soumis aux articles L312-1 et suivants du code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation. 
-Si le credit de rachat est soumis aux articles L313-1 et suivants du code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter son crédit. Si la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et majore le coût total de ceux-ci. Selon les conditions en vigueur au 01/10/2016 susceptibles d'évolution à tout moment par GE Money Bank.