Societe de rachat de credit

Vous avez trop de crédits et le montant total de vos échéances mensuelles devient trop important ? Par conséquent, vous cherchez une société de rachat de crédit pour regrouper vos prêts et ainsi adapter votre remboursement à vos revenus ?

GE Money Bank est une société de rachat de crédit qui bénéficie d’une expertise reconnue en France.

Mot-clé principal de la page : societe de rachat de credit

Découvrir notre offre
societe rachat de credit

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nos solutions de crédits sont disponibles soit par le biais d’Intermédiaires en Opérations Bancaires (courtiers) soit directement auprès de notre banque. Vous pouvez ainsi procéder à une demande de rachat de crédit sur ce site Internet, en complétant notre formulaire en ligne. A l’issue de cette demande, un de nos conseillers clientèles vous appellera pour faire le point sur votre projet et le cas échéant, vous proposer la solution la plus appropriée à votre situation.


Les avantages de notre société de rachat de crédits


-   Une entreprise reconnue et expérimentée dans le rachat de crédits.
-   Des conseillers clientèles disponibles de 9 heures à 18 heures tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi). Vous pouvez les joindre au 02 51 89 55 07.
-   1 seul et même chargé de clientèle vous accompagne pendant l’étude de votre demande afin de vous proposer une solution adaptée et personnalisée.
-   En devenant client GE Money Bank, vous ne serez pas contraint de changer d’établissement bancaire. Les mensualités de vos crédits GE Money Bank seront prélevées directement sur votre compte bancaire actuel.

Conseils et informations générales


Le regroupement de prêts peut être une solution si le montant de l’ensemble des mensualités de vos prêts en cours ne vous permet plus de gérer sereinement votre budget mensuel. Il est important que la part restante de votre revenu après déduction de vos charges et de vos crédits soit suffisante pour faire face à vos autres dépenses quotidiennes.

Si ce n’est pas le cas, il peut être préférable de faire racheter vos différents prêts auprès d’une société de rachat de crédits. Vous n’aurez alors plus qu’un seul crédit auprès de cet organisme, qui, en allongeant la durée de remboursement du prêt, diminuera le montant de votre mensualité. Cependant, du fait de cette augmentation de la durée d’amortissement du prêt, le coût du crédit sera plus élevé.

mentions légales