Rachat de credit au meilleur taux

Le budget mensuel affecté au remboursement de vos différents crédits vous paraît trop important ? Par conséquent vos fins de mois sont parfois difficiles et vous aimeriez retrouver de la sérénité ?

Dans cette situation, il existe différents moyens pour vous aider à réaménager votre budget mensuel. Le rachat de crédits en fait partie.

Mot-clé principal de la page : rachat de credit au meilleur taux

Découvrir notre offre
rachat de credit au meilleur taux

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La plupart des personnes à la recherche d’une solution consistant à réduire le montant de leurs mensualités cherchent finalement un rachat de crédit au meilleur taux. Pourtant, le taux n’est pas le garant de la solution la plus convenable pour le client. Il faut aussi tenir compte globalement de la solution proposée : les nouvelles mensualités, la durée et les frais de cette opération.


Optez pour une solution de regroupement de prêts(*) personnalisée


Il est important de choisir une offre qui vous propose de rééchelonner votre nouvel emprunt sur la durée la plus appropriée compte tenu de votre situation budgétaire. L’ajustement de la durée vous permettra d’obtenir une mensualité compatible avec votre capacité de remboursement. Le montant de votre nouvelle échéance mensuelle doit vous permettre, après son paiement, de faire face à vos dépenses quotidiennes.

De ce fait, il peut être parfois préférable d’avoir une durée plus longue pour obtenir une mensualité conforme à vos capacités financières. Toutefois, l’allongement de la durée de votre prêt a pour conséquence une majoration du coût total de votre crédit.

Les conseillers GE Money Bank sont à votre disposition pour vous aider, en fonction de votre situation, à trouver la solution la plus adaptée à votre situation financière.


(*) Le regroupement de prêts consiste à regrouper vos anciens emprunts ou dettes en un seul prêt. Vous n’avez plus qu’une mensualité à rembourser pour vos crédits regroupés.

mentions légales