requête sur le prêt personnel

Rachat de crédit hypothécaire

Le rachat de crédit hypothécaire est une offre destinée aux propriétaires qui souhaitent regrouper plusieurs crédits. Généralement, cette solution prend en compte un crédit immobilier à regrouper avec un ou plusieurs crédits à la consommation.

Le rachat de crédit a pour but de rassembler l’ensemble de ses crédits en un seul et de rembourser une mensualité à un seul interlocuteur. Un allègement de la mensualité permet de baisser l’endettement mensuel mais pour cela, la durée de remboursement est rallongée et le coût total du crédit est augmenté.

Découvrir notre offre
rachat de crédit hypothécaire

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mot-clé principal de la page : rachat de crédit hypothécaire

Lors d’un rachat de crédit hypothécaire, une hypothèque sur un bien immobilier est inscrite en garantie du crédit. Si le remboursement du crédit ne peut plus être assuré par l’emprunteur, l’organisme de rachat de crédit a la possibilité de faire vendre le bien immobilier hypothéqué pour permettre le remboursement des sommes dues.

Le rachat de crédit hypothécaire permet à l’emprunteur de disposer de son bien immobilier. L’hypothèque prend fin dès que la totalité du crédit est remboursée. Cette garantie pour la banque de rachat de crédits, permet à celle-ci de proposer des solutions financières différentes des prêts à la consommation.

Lors d’un rachat de crédit hypothécaire, un acte notarié doit être signé et la garantie est inscrite au bureau des hypothèques. L’hypothèque reste inscrite pendante toute la durée du crédit de rachat et prend fin dès que le crédit est remboursé . Pour effectuer un rachat de crédit hypothécaire, vous pouvez effectuer une demande en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous une solution personnalisée.

mentions légales