Rachat de crédit en ligne

GE Money Bank propose sur son site Internet plusieurs solutions de rachat de crédit. Vous pouvez effectuer une demande de rachat de crédit en ligne en complétant le formulaire et en suivant les différentes étapes.


Mot-clé principal de la page : rachat de crédit en ligne

Découvrir notre offre de rachat de credit
rachat de credit en ligne

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les étapes du rachat de crédit en ligne


Tout d’abord vous pouvez consulter et comparer les différentes solutions proposées sur notre site Internet. Le regroupement de crédits peut comprendre des crédits immobiliers, des crédits à la consommation, des découverts bancaires ou autres dettes. Vous pouvez procéder à une simulation de votre taux d’endettement à l’aide de l’outil présent sur les pages de rachat de crédits et ainsi procéder à une première analyse de votre situation financière. En moyenne, le taux d’endettement peut être considéré comme raisonnable lorsqu’il est inférieur ou égal à 33%. Au-delà le regroupement de crédit peut être une solution pour diminuer le montant de vos remboursements mensuels.

Vous pouvez faire une demande en ligne en complétant le formulaire accessible depuis les pages de chaque produit. Un conseiller vous contactera ensuite par téléphone pour vérifier avec vous votre besoin et votre situation et étudier avec vous les solutions possibles.

Après avoir défini avec vous une solution de rachat de crédit personnalisée, vous recevrez par courrier une demande de renseignements à compléter. Afin de nous permettre de finaliser l’étude de votre dossier, vous devrez nous retourner cette demande, accompagnée de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires. Après l’étude de votre dossier complet, nous vous donnerons une réponse définitive concernant votre demande. Si cette dernière est favorable, nous vous ferons parvenir une offre de prêt. Passés les délais légaux, vous pourrez accepter cette proposition de crédit en nous retournant cette offre de rachat de crédit signée.

Ainsi le formulaire de rachat de crédit en ligne ne vous engage pas lors de votre demande, vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez pour prendre votre décision définitive et signer l’offre de prêt GE Money Bank.

mentions légales