Courtier rachat de credit

Vous avez trop de crédits et cherchez actuellement une solution pour alléger vos mensualités ? Dans le cadre de votre démarche, vous cherchez probablement à obtenir le meilleur rachat de crédits possible. Pour trouver une offre adaptée à votre besoin, vous disposez de deux solutions.


Mot-clé principal de la page : courtier rachat de credit

Découvrir notre offre de regroupemet de prêts
courtier rachat de credit

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Solution 1 : Consulter directement nos solutions de regroupement de prêts sur notre site Internet


Nos solutions sont directement accessibles sur notre site. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur l’onglet rachat de crédits situé dans notre menu. Pour une étude plus complète de votre besoin, nous vous invitons à compléter notre formulaire de demande de rachat de crédits. Un conseiller dédié vous contactera rapidement pour vous proposer une solution financière personnalisée et adaptée à votre capacité de remboursement.



Solution 2 : Consulter les offres auprès de courtiers en rachat de crédits


Vous pouvez également solliciter un courtier qui vous proposera les offres de plusieurs organismes de rachat de crédits. Compte tenu de son expérience, GE Money Bank travaille avec la plupart des courtiers en rachat de crédit et le courtier que vous aurez choisi pourra également vous proposer nos solutions.


 Comment fonctionne notre solution de regroupement de crédits ?


La solution GE Money Bank consiste à racheter une partie ou l’intégralité de vos prêts auprès de vos créanciers. Vous n’aurez de ce fait plus qu’un seul prêt à rembourser directement auprès de l’organisme de crédit, à savoir
GE Money Bank.


 Le rachat de crédits, est-ce intéressant ?


Le principal avantage pour vous sera de ne rembourser qu’une seule mensualité pour l’ensemble de vos crédits regroupés. La durée de remboursement de votre nouveau prêt sera un peu plus longue, ce qui vous permettra de diminuer le montant de vos mensualités. Toutefois, cet allongement de la durée du prêt entraîne une augmentation du coût total du crédit.

 

mentions légales