GE Money Bank en France

Mortgage

GE (General Electric)


GE (Bourse de New York : GE) est une entreprise mondiale diversifiée dans le secteur des infrastructures, de la finance et des médias qui développe des solutions innovantes répondant aux défis majeurs de notre Société. Avec des services allant de l'énergie, de l'eau aux transports en passant par la santé, les services financiers et l'information, GE répond aux besoins de ses clients dans plus de 100 pays et emploie plus de 300 000 personnes dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse suivante : http://www.ge.com.


GE Money dans le monde


Filiale du groupe GE (General Electric) basée à Stamford aux Etats-Unis, GE Money (une des marques commerciales de GE Capital) est un des leaders mondiaux du financement aux particuliers avec plus de 75 milliards de dollars d'en-cours. Née aux Etats-Unis il y a près de 80 ans, GE Money s'est fortement développée au cours des 15 dernières années grâce à des acquisitions dans près de 26 pays et à l'introduction rapide de produits nouveaux, pour répondre aux besoins de financement des particuliers et des entreprises dans le monde entier.
GE Money compte aujourd'hui plus de 22 000 employés et 25 millions de clients. Elle met à disposition de ces derniers un large éventail de produits bancaires pour les particuliers et professionnels : compte courant, cartes de crédit, prêt personnel, placements, solutions de financement sur le point de vente, prêt immobilier, crédit et crédit-bail auto et moto ainsi que des produits d'assurance.


GE Money Bank en France et en Outre-mer


En France, GE Money opère sous une licence bancaire, sous la dénomination de GE Money Bank. Basée à la Défense, la filiale française affiche en 2014 un total de 7,2 milliards d'euros d'en-cours et dispose d'un deuxième centre administratif à Nantes. GE Money Bank distribue une large gamme de financements aux particuliers, allant du crédit auto en passant par le rachat de crédits.


Et en Outre-mer …


Depuis 1964, GE Money n'a cessé de se développer dans les DOM et les TOM, pour opérer en 2008 dans 7 des 9 départements et territoires d'Outre-mer sous la dénomination de GE Money Outre-mer. Avec plus d'1 milliard d'euros d'en-cours, GE Money Outre-mer est ainsi implantée sur trois océans : l'Océan Atlantique (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Saint-Martin et Saint-Barthélemy), l'Océan Indien (la Réunion et Mayotte), et l'Océan Pacifique (Nouvelle-Calédonie).




Les Activités de GE Money Bank


Le financement auto-moto-véhicule de loisir

Partenaire des distributeurs automobiles, GE Money Bank propose des solutions de financement sur mesure, une gamme complète de prestations complémentaires et d'assurances pour assurer une tranquillité d'esprit totale à notre client et une fidélisation au point de vente.
GE Money est le n°1 du financement automobile en Europe. En France, l'offre de GE Money Bank – Financements Auto & Moto couvre toute la palette des besoins de financement :

  • des particuliers (vente à crédit, location avec option d'achat, crédit renouvelable, crédit ballon)

  • des entreprises (ventes à crédit, crédit-bail)

  • des concessionnaires (crédit stock ou amortissables, crédits de trésorerie)


Le rachat de crédits

Dans de nombreux pays à travers le monde, la consolidation de crédits, ou rachat de crédits, représente un marché en fort développement. En 2002, GE Money décide de se positionner sur le marché de la consolidation de crédits en France. Dès 2004, le groupe complète son offre grâce à l'acquisition de la Banque Royal Saint-Georges, pionnière de cette activité depuis le début des années 1990.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.